http://mcofficiel.forumactif.be/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Postulation pour devenir un JeunA

Aller en bas

Postulation pour devenir un JeunA  Empty Postulation pour devenir un JeunA

Message par Postulation de Bergy555 Jeu 24 Déc - 4:50

Bonjour,
Je me présente, Je suis Bergy un jeune Québécois de 22ans qui est membre du Mc depuis un petit bout déjà et je souhaite faire parti du clan A pour 4 raison.
Tout d'abord, J'ai remarqué que beaucoup de premiers sur Mc sont des " A ". Grâce au clan " A " j'espère gravir les échelons de Mc plus vite que lorsque je n'avais pas de clan.
Ensuite, je trouve le clan " A " très bien organisé et donc espère pouvoir acquérir une fortune rapidement.
Ensuite, je souhaite pouvoir faire parti du clan A pour avoir la lettre A en face de mon nom de Mc.
En concluant je dirais que devenir un membre du clan A Me permettais de connaitre tout les facettes de se jeu et de pouvoir aider les nouveaux a ce developer comme certain d'entre vous on fait pour moi.

Cordialement Bergy   Very Happy

Postulation de Bergy555
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour devenir un JeunA  Empty Re: Postulation pour devenir un JeunA

Message par Fantomas Lun 28 Déc - 21:09

Bonsoir Bergy

Ta candidature est également en cours de traitement, j'ai vu que tu avais compris le système du jeu, créer, vendre, avancer, épargner & surtout monter dans le Top classement, ta candidature à retenu mon attention et j'y donne un avis favorable!

à bientôt sur MC
Fantomas
Fantomas

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : Capital Wallonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum